Nombre de messages : 14 Age : 64 Localisation : hornu humeur : gai Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Salut les amis Mer 29 Aoû - 11:50
Voilà un coucou a vs tous Membres et comité de la part du president des ghot bikers (Diabolo) et à Bientot sur les routes et pour n'importe quelles raisons contacte moi si cela est possible nous seront present soyons solidaire hein mickey et compagnies allez kisss à vs tous prudence sur les route vroum à vs tous
Ice-T membre très actif
Nombre de messages : 739 Age : 69 Localisation : Mons (B) humeur : Bonne: après mon café du matin Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Salut les amis Mer 29 Aoû - 12:52
Hello, merci de ta visite, diabolo, @ très +++
dallas membre actif
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : Hautrage humeur : bonne en générale Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Salut les amis Mer 29 Aoû - 14:12
merci de ta visite et quand tu vois de la lumiere n'hésite pas... entre la porte est ouverte
mickey membre actif
Nombre de messages : 165 Age : 50 Localisation : hornu humeur : bonne lol Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Salut les amis Jeu 30 Aoû - 7:46
merci diabolo et si on peut t'aider n'hésite pas
diabolo membre hésitant
Nombre de messages : 14 Age : 64 Localisation : hornu humeur : gai Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Merçi les amis Jeu 30 Aoû - 14:42
Merçi de votre acceuil les amis j'espere ce revoir d'ici peu sur les routes ou encore en manifestation ou encore chez vous ? mais j'attend l'adresse adequate et on iras vous rendre une petite visite si c'est quelques euro en plus dans la caisse hein? tresorier enfin j'espere que vous nous ferez le plaisir de venir faire un petit tour sur notre forum pour rappel http://mcpghostbikers.ifrance.com/ et longue vie à vous tous les BC Biker Diabolo et Poupouse
sid membre très actif
Nombre de messages : 945 Age : 46 Localisation : boussu humeur : a vous de jugé Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Salut les amis Jeu 30 Aoû - 17:50
a tres bientot diabolo
diabolo membre hésitant
Sujet: Mon ami sid Jeu 30 Aoû - 22:49
Sur a tres bientot c'est toujours un plaisir et te promet que je ne prendrais plus tes mazouts mais le verre de l'amitié oui oui et oui
sid membre très actif
Nombre de messages : 945 Age : 46 Localisation : boussu humeur : a vous de jugé Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Salut les amis Ven 31 Aoû - 17:13
diabolo a écrit:
Sur a tres bientot c'est toujours un plaisir et te promet que je ne prendrais plus tes mazouts mais le verre de l'amitié oui oui et oui
j'atend avec IMPATIENCE ce verresss , pa de soucy pour les mazout, je savait plu comment je m'appeler
HORUS membre actif
Nombre de messages : 157 Age : 58 Localisation : Bernissart humeur : ça depend des jours !!!!!! Date d'inscription : 23/07/2007