| Petite annonce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ice-T membre très actif
Nombre de messages : 739 Age : 69 Localisation : Mons (B) humeur : Bonne: après mon café du matin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Petite annonce Ven 31 Aoû - 8:53 | |
| Une petite annonce qui peut peut-être vous intéresser Vue sur: http://users.skynet.be/Deauville.be/Voici l'annonce que j'ai trouvée Avendre Deauville 700 de mai06, elle a 4500 kms, options ABS + top case + bulle haute Ermax, (jamais servi) Elle est bien entendu en état neuf, commence à se libérer et fonctionne impeccablement bien. Un seul défaut, mais d'origine... les deux sorties de pot au moteur viellissent mal ; mais c'est typique de toutes les 700. Neuve, elle coute 9500 euros, j'en demande 7250 euros. Vous pouvez me joindre içi : porsmithon@proximedia.be ou sur le 0475/50 54 59, le matin seulement.
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 17:54, édité 2 fois | |
|
| |
dallas membre actif
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : Hautrage humeur : bonne en générale Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Petite annonce Ven 31 Aoû - 9:26 | |
| OUFTIIIIII tu fait fort en peu de temps j'ais même pas encore vu le honda de mes yeux !!!! enfin cool de pouvoir réaliser un réve c'est quoi la cylindrée suis allé voir j'ais vu qu'il y avait plusieurs versions disponibles ? | |
|
| |
sid membre très actif
Nombre de messages : 945 Age : 46 Localisation : boussu humeur : a vous de jugé Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Petite annonce Ven 31 Aoû - 17:20 | |
| - Ice-T a écrit:
- Une petite annonce qui peut peut-être vous intéresser
Vue sur: http://users.skynet.be/Deauville.be/
Bonjour, Voilà, c'est décidé, je change déjà de monture. Je vais réaliser mon rêve de gosse, rouler en RT. J'ai une opportuné, ... alors je craque. Donc ma Deauville est de mai06, elle a 4500 kms, options ABS + top case + bulle haute Ermax, (jamais servi) Elle est bien entendu en état neuf, commence à se libérer et fonctionne impeccablement bien. Un seul défaut, mais d'origine... les deux sorties de pot au moteur viellissent mal ; mais c'est typique de toutes les 700. Neuve, elle coute 9500 euros, j'en demande 7250 euros.
Vous pouvez me joindre içi : porsmithon@proximedia.be ou sur le 0475/50 54 59, le matin seulement.
bein wai c'est sur comme dit dallas si tu peut enfin realiser ton reve et bien fonce, mai tu me laisse les jambes couper ceci dit si ta besoin | |
|
| |
Ice-T membre très actif
Nombre de messages : 739 Age : 69 Localisation : Mons (B) humeur : Bonne: après mon café du matin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Petite annonce Ven 31 Aoû - 17:26 | |
| Heuuuuuu les potes revenez sur terre....c'est une info pour ceux qui cherchent, moi je garde ma deauville | |
|
| |
BARBEAU membre très actif
Nombre de messages : 687 Age : 53 Localisation : boussu humeur : toujour bonne quand ont me pette po les balles Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Petite annonce Ven 31 Aoû - 19:47 | |
| - Ice-T a écrit:
- Heuuuuuu les potes revenez sur terre....c'est une info pour ceux qui cherchent, moi je garde ma deauville
wais mais je pense qui sont blond hi hi hi hi | |
|
| |
dallas membre actif
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : Hautrage humeur : bonne en générale Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Petite annonce Ven 31 Aoû - 23:18 | |
| - BARBEAU a écrit:
- Ice-T a écrit:
- Heuuuuuu les potes revenez sur terre....c'est une info pour ceux qui cherchent, moi je garde ma deauville
wais mais je pense qui sont blomd:1032: hi hi hi hi facile a dire quand on l'crane rasé pour pas savoir de quel couleur sont les cheveux | |
|
| |
sid membre très actif
Nombre de messages : 945 Age : 46 Localisation : boussu humeur : a vous de jugé Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Petite annonce Sam 1 Sep - 1:46 | |
| - BARBEAU a écrit:
- Ice-T a écrit:
wais mais je pense qui sont blomd:1032: hi hi hi hi non desoler parle pour toi, c'est parce qu'il a modifier l'annonce car elle était po comme maintenant | |
|
| |
Ice-T membre très actif
| Sujet: Re: Petite annonce Sam 1 Sep - 8:44 | |
| HEUUUUUUUUUUU vous battez pas, j'avais repris l'annonce d'un gars du forum cité. Il est clair que cela prêtait à confusion si on ne lisait pas l'entièreté du texte. C'est modifié, mea culpa | |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 53 Localisation : boussu humeur : toujour bonne quand ont me pette po les balles Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Petite annonce Sam 1 Sep - 9:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite annonce Sam 1 Sep - 9:42 | |
| | |
|
| |
sid membre très actif
| Sujet: Re: Petite annonce Lun 3 Sep - 10:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite annonce | |
| |
|
| |
| Petite annonce | |
|