| Une pensée ce midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ice-T membre très actif
Nombre de messages : 739 Age : 69 Localisation : Mons (B) humeur : Bonne: après mon café du matin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Une pensée ce midi Mar 4 Sep - 11:23 | |
| Salut et oui, c'est aujourd'hui, des centaines de motards envahiront Charleroi. Les routes tuent, on le sait, mais les routes dans un état déplorable NOUS tuent, nous les motards. On bosse malheureusement et on ne pourra s'y rendre, alors ayons une pensée pour ceux qui y seront pour ...TA, NOTRE sécurité. Il est grand temps que ça change
Voyez le ring de Mons qui vient d'être "refait" n'est-ce pas honteux | |
|
| |
sid membre très actif
Nombre de messages : 945 Age : 46 Localisation : boussu humeur : a vous de jugé Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Une pensée ce midi Mar 4 Sep - 15:39 | |
| je sui avec eu par la pensée, sui d'accord avec toi aussi ice honteux | |
|
| |
supnounou membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 67 Localisation : Tamines humeur : amicale Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Une pensée ce midi Mer 5 Sep - 5:21 | |
| Merci à vous, Nadine et Benoît très émus de notre présence si nombreuse. Pendant leur présence au tribunal, nous avons fait une balade dans le centre ville et sur le ring, et ce dans une très bonne ambiance, les carolos se souviendront de notre passage avec le sourire. Voilà quelques liens de reportages et photosJT telesambre Photos JT RTLtvi de 13h http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=6889 Pour ce qui est de votre région je compte bientôt aller y faire un tour et remplir les fiches gamelles pour réveiller un peu les services concernés, nous avons décidés de ne plus leur laisser de répit afin que nous puissions rouler en sécurité, mais le Hainaut étant très grand, il me faudra un peu de temps. Si je peux demander votre aide, vous pouvez me signaler par messages privés les endroits dangereux que vous rencontrez, je ferai de mon mieux. Merciiiii Amitiés | |
|
| |
sid membre très actif
Nombre de messages : 945 Age : 46 Localisation : boussu humeur : a vous de jugé Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Une pensée ce midi Mer 5 Sep - 6:41 | |
| | |
|
| |
supnounou membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 67 Localisation : Tamines humeur : amicale Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Une pensée ce midi Mar 2 Oct - 19:03 | |
| Voilà les amis, je partage avec vous cette grande nouvelle qui est un énooorme point positif pour nous tous, je vous met un c/c du message reçu ce jour, je peux vous dire que ça nous remet les gazzzz pour continuer pour nous tous, nos enfants, les générations à venir.... De : La-Fouine-Triker1 (Message d'origine)Envoyé : 2/10/2007 14:56 Et bien, il y a longtemps que je n'avais pas ressenti un tel sentiment de bonheur. Lorsque Christinne, de la RTBF m'a contacté pour me signaler que le MET était reconnu responsable et que les parties civiles gagnaient sur toute la ligne, je n'en croyais pas mes oreilles et une poussée de bonheur a fait sortir qqs larmes de plaisir. Bien que nous soyons tous conscient que ce combat gagné ne remplacera jamais la perte d'un être cher, il est toutefois important d'y trouver un fait réjouissant en se disant que tout ça n'a pas été fait pour rien. Je remercie chaleureusement et amicalement les parents de Dany qui ont fait preuve d'un courage incommensurable. Je remercie également ceux qui font partie de FIMEDIR et qui ont fait tout ce qui était possible pour soutenir Benoît et Nadine. Ces quelques têtes du 30 octobre 2004 qui ont cru qu'il était bon de bouger et on suivi cet élan de colère. Je remercie également ceux qui nous ont suivi, par des mots, des gestes, des présences lors de nos appels...
Ceci est un combat gagné pour eux mais aussi pour nous tous, les motards!!! Cette décision pourra probablement faire jurice-prudence dans de nombreux cas futurs!!!
Comme Benoît et Nadine le disent souvent : continuons notre combat pour que cela n'arrive pas aux autres!!! La route est encore longue et nous avons gagné une bataille...pas la guerre!!!
| |
|
| |
Ice-T membre très actif
Nombre de messages : 739 Age : 69 Localisation : Mons (B) humeur : Bonne: après mon café du matin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Une pensée ce midi Mar 2 Oct - 19:55 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle, comme on dit ce sera un cas de "juris prudence", c'est cool On ne remplace pas une vie c'est clair, mais le but était tout autre, et il est atteint... | |
|
| |
BARBEAU membre très actif
Nombre de messages : 687 Age : 53 Localisation : boussu humeur : toujour bonne quand ont me pette po les balles Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Une pensée ce midi Mar 2 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
sid membre très actif
| Sujet: Re: Une pensée ce midi Mar 2 Oct - 22:35 | |
| impek:1005: | |
|
| |
Ice-T membre très actif
| Sujet: Re: Une pensée ce midi Mer 3 Oct - 8:40 | |
| Je viens d'entendre sur BELRTL (radio) l'interview de Bernard Roussel par téléphone. | |
|
| |
wolf membre interessé
Nombre de messages : 82 Age : 56 Localisation : boussu humeur : bon Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Une pensée ce midi Mer 3 Oct - 9:43 | |
| | |
|
| |
cobra membre actif
Nombre de messages : 177 Age : 64 Localisation : MAISIERES humeur : bonne Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Une pensée ce midi Mer 3 Oct - 21:14 | |
| | |
|
| |
supnounou membre actif
| |
| |
sid membre très actif
| Sujet: Re: Une pensée ce midi Ven 5 Oct - 1:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pensée ce midi | |
| |
|
| |
| Une pensée ce midi | |
|