BC-BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BC-BIKERS

BANDE DE COPAINS MOTARDS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Une pensée ce midi

+2
sid
Ice-T
6 participants
AuteurMessage
Ice-T
membre très actif
membre très actif
Ice-T

Une pensée ce midi Empty
MessageSujet: Une pensée ce midi   Une pensée ce midi Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:23

Salut et oui, c'est aujourd'hui, des centaines de motards envahiront Charleroi.
Les routes tuent, on le sait, mais les routes dans un état déplorable NOUS tuent, nous les motards.
On bosse malheureusement et on ne pourra s'y rendre, alors ayons une pensée pour ceux qui y seront pour ...TA, NOTRE sécurité.
Il est grand temps que ça change Exclamation Exclamation Exclamation
Une pensée ce midi 2007-027

Voyez le ring de Mons qui vient d'être "refait" n'est-ce pas honteux Question Question Question
Alors une pensée...qu'est-ce Question Question Question drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://skyetpikachette.skyrock.com/
sid
membre très actif
membre très actif
sid

Une pensée ce midi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée ce midi   Une pensée ce midi Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:39

je sui avec eu par la pensée,

sui d'accord avec toi aussi ice affraid honteux affraid
supnounou
membre actif
membre actif
supnounou

Une pensée ce midi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée ce midi   Une pensée ce midi Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:21

Merci à vous, Nadine et Benoît très émus de notre présence si nombreuse. Pendant leur présence au tribunal, nous avons fait une balade dans le centre ville et sur le ring, et ce dans une très bonne ambiance, les carolos se souviendront de notre passage avec le sourire.

Voilà quelques liens de reportages et photosJT telesambre

Photos

JT RTLtvi de 13h

http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=6889

Pour ce qui est de votre région je compte bientôt aller y faire un tour et remplir les fiches gamelles pour réveiller un peu les services concernés, nous avons décidés de ne plus leur laisser de répit afin que nous puissions rouler en sécurité, mais le Hainaut étant très grand, il me faudra un peu de temps.
Si je peux demander votre aide, vous pouvez me signaler par messages privés les endroits dangereux que vous rencontrez, je ferai de mon mieux. Merciiiii

Amitiés Wink

sid
membre très actif
membre très actif
sid

Une pensée ce midi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée ce midi   Une pensée ce midi Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:41

Une pensée ce midi 70454
supnounou
membre actif
membre actif
supnounou

Une pensée ce midi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée ce midi   Une pensée ce midi Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:03

Voilà les amis, je partage avec vous cette grande nouvelle qui est un énooorme point positif pour nous tous, je vous met un c/c du message reçu ce jour, je peux vous dire que ça nous remet les gazzzz pour continuer pour nous tous, nos enfants, les générations à venir....sunny

De : Une pensée ce midi Cool_global_nickUne pensée ce midi CLa-Fouine-Triker1 (Message d'origine)
Envoyé : 2/10/2007 14:56

Et bien, il y a longtemps que je n'avais pas ressenti un tel sentiment de bonheur. Lorsque Christinne, de la RTBF m'a contacté pour me signaler que le MET était reconnu responsable et que les parties civiles gagnaient sur toute la ligne, je n'en croyais pas mes oreilles et une poussée de bonheur a fait sortir qqs larmes de plaisir.
Bien que nous soyons tous conscient que ce combat gagné ne remplacera jamais la perte d'un être cher, il est toutefois important d'y trouver un fait réjouissant en se disant que tout ça n'a pas été fait pour rien.
Je remercie chaleureusement et amicalement les parents de Dany qui ont fait preuve d'un courage incommensurable. Je remercie également ceux qui font partie de FIMEDIR et qui ont fait tout ce qui était possible pour soutenir Benoît et Nadine. Ces quelques têtes du 30 octobre 2004 qui ont cru qu'il était bon de bouger et on suivi cet élan de colère. Je remercie également ceux qui nous ont suivi, par des mots, des gestes, des présences lors de nos appels...

Ceci est un combat gagné pour eux mais aussi pour nous tous, les motards!!! Cette décision pourra probablement faire jurice-prudence dans de nombreux cas futurs!!!

Comme Benoît et Nadine le disent souvent : continuons notre combat pour que cela n'arrive pas aux autres!!! La route est encore longue et nous avons gagné une bataille...pas la guerre!!!

Ice-T
membre très actif
membre très actif
Ice-T

Une pensée ce midi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée ce midi   Une pensée ce midi Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:55

Ca c'est une bonne nouvelle, comme on dit ce sera un cas de "juris prudence", c'est cool cheers
On ne remplace pas une vie c'est clair, mais le but était tout autre, et il est atteint...
BARBEAU
membre très actif
membre très actif
BARBEAU

Une pensée ce midi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée ce midi   Une pensée ce midi Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:32

Une pensée ce midi 760211 Une pensée ce midi 70454
sid
membre très actif
membre très actif
sid

Une pensée ce midi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée ce midi   Une pensée ce midi Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:35

impek:1005: Une pensée ce midi 70454
Ice-T
membre très actif
membre très actif
Ice-T

Une pensée ce midi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée ce midi   Une pensée ce midi Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:40

Je viens d'entendre sur BELRTL (radio) l'interview de Bernard Roussel par téléphone.
pirat
wolf
membre interessé
membre interessé
wolf

Une pensée ce midi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée ce midi   Une pensée ce midi Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:43

Une pensée ce midi 70454 Une pensée ce midi 70454 Une pensée ce midi 70454 Une pensée ce midi 70454
cobra
membre actif
membre actif
cobra

Une pensée ce midi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée ce midi   Une pensée ce midi Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:14

Une pensée ce midi 70454 Une pensée ce midi 760211
supnounou
membre actif
membre actif
supnounou

Une pensée ce midi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée ce midi   Une pensée ce midi Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:05

Une pensée ce midi ARC200710030186_

Le MET ne fera pas appel

Le Ministère de l’Equipement et des Transports (MET) ne fera pas appel de la décision rendue par le tribunal de police de Charleroi à la suite d’un accident de la route à Farciennes, a indiqué hier le ministre wallon de l’Equipement, Michel Daerden, en réponse à plusieurs interpellations au parlement wallon. Le ministre a rappelé que ce genre de décisions n’était pas exceptionnel. L’an passé, la Région a ainsi dû débourser € 4,5 millions au titre de dommages-intérêts.

Les familles des victimes vont enfin pouvoir faire leur deuil en paix, de tout coeur avec eux Une pensée ce midi 113571
sid
membre très actif
membre très actif
sid

Une pensée ce midi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée ce midi   Une pensée ce midi Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:37

Une pensée ce midi 70454 Une pensée ce midi 70454 Une pensée ce midi 70454
Contenu sponsorisé

Une pensée ce midi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée ce midi   Une pensée ce midi Icon_minitime

Une pensée ce midi
Page 1 sur 1