Ice-T membre très actif
Nombre de messages : 739 Age : 69 Localisation : Mons (B) humeur : Bonne: après mon café du matin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Le bureau du B.C.Bikers Mer 12 Sep - 13:44 | |
| Salut,
Avis aux membres EFFECTIFS du B.C.Bikers Nous avons créé un "bureau virtuel". Celui-ci n'est accessible qu'aux membres inscrits et approuvés en conseil de réunion. Il est géré par le secrétaire. Il y a plusieurs panneaux de messages auxquels vous avez accès. Vous pouvez y consulter par exemple les comptes-rendus des réunions, courriers envoyés, commentaires divers, date et heure de la prochaine réunion, l'adresse postale et le n° de tel. d'un membre etc... etc.. Vous aussi avez un mot à dire? Pas de souci, choisissez le bon panneau de messages et exprimez-vous. Attention , il ne s'agit PAS d'un forum, celui-ci existe déjà. Toute dérivation sera enlevée, nous sommes limité en volume web. C'est un lieu de regroupement d'informations utiles concernant la vie interne de notre club. Il vous faut cliquer sur le lien suivant, vous inscrire et attendre la confirmation.
http://groups.msn.com/BureauduB-C-Bikers
Il faudra un peu de temps pour s'y habituer, mais cet outil deviendra vite votre agenda virtuel Avec mes amitiés Ice-T Votre secrétaire | |
|
dallas membre actif
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : Hautrage humeur : bonne en générale Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le bureau du B.C.Bikers Mer 12 Sep - 16:07 | |
| ca y est ma demande est introduite | |
|
didi membre hésitant
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : colfontaine humeur : hi hi hi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Le bureau du B.C.Bikers Jeu 13 Sep - 13:31 | |
| ice, ma demande suivra bientot aussi | |
|
dallas membre actif
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : Hautrage humeur : bonne en générale Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le bureau du B.C.Bikers Jeu 13 Sep - 17:58 | |
| trop cool ton avatar tu connais la scream night ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bureau du B.C.Bikers | |
| |
|