Nombre de messages : 4 Age : 58 Localisation : boussu humeur : dijoncter Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: balade Sam 6 Oct - 14:49
je serai present comme l annee passee avec un pote en plus
pourquoi pas mon cette annee
BARBEAU membre très actif
Nombre de messages : 687 Age : 53 Localisation : boussu humeur : toujour bonne quand ont me pette po les balles Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: balade Sam 6 Oct - 17:18
cool vous etes les bien venus
skoffild membre hésitant
Nombre de messages : 4 Age : 58 Localisation : boussu humeur : dijoncter Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: balade Sam 6 Oct - 18:28
l'annee passee ca c'est terminer a mons pourquoi pas cette annee
Nombre de messages : 687 Age : 53 Localisation : boussu humeur : toujour bonne quand ont me pette po les balles Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: balade Sam 6 Oct - 19:39
cette annee c pour quievrain mais c toujour pour les resto du coeur
sid membre très actif
Nombre de messages : 945 Age : 46 Localisation : boussu humeur : a vous de jugé Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: balade Dim 7 Oct - 6:42
bienvenu sur le forum du B.C bikers skoffild, fait toi connaitre sur place alor ce serra kool
skoffild membre hésitant
Sujet: Re: balade Dim 7 Oct - 20:14
super balade les bikers juste un peu courte, previens a la prochaine je roule en faser 600N grise ainsii que mon cuir gris j'etais accompagner de ma femme
y a t 'il un endrois ou on peu voir les photos?
les bikers
Sujet: Re: balade Dim 7 Oct - 20:33
dsl mais avec le boulot et le monde je ne te vois po ( dans ma tete ) les tof seront dispo sur notre blog bientot et un montage va etre f part piong59 et tu nous dira sur la qu elle vous vous trouver et un GRAND merci a toutes les personne presentes et a l annee prochaine pour le nombre de km se n ait po une balade mais une parade pour accompagnier les vivre
sid membre très actif
Nombre de messages : 945 Age : 46 Localisation : boussu humeur : a vous de jugé Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: balade Lun 8 Oct - 10:19
moi non plu po pri attention, et de plus j'était un peux stréssé, pa de soucy ons inscrit nos sorti sur le forum @ bientot j'espère
dallas membre actif
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : Hautrage humeur : bonne en générale Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: balade Lun 8 Oct - 17:59
trés attristé de pas avoir été de la partie d'autant plus que la meteo elle y était la scream s'est treminée vers 03h30 du mat.nettoyage salle et déchargement du matos dodo a ... 06 plombe du mat debout a ... 09h pour l'inventaire de la salle et remise des clefs ensuite remise en place au local du CCMJ et remise en état du matériel tout fini a ...15h mort crevé mais on est passé a 2 doigt de vous rejoindre a 14h a quievrain bah l'important c'est que le temps était avec vous
sid membre très actif
Sujet: Re: balade Lun 8 Oct - 19:55
dallas a écrit:
trés attristé de pas avoir été de la partie d'autant plus que la meteo elle y était la scream s'est treminée vers 03h30 du mat.nettoyage salle et déchargement du matos dodo a ... 06 plombe du mat debout a ... 09h pour l'inventaire de la salle et remise des clefs ensuite remise en place au local du CCMJ et remise en état du matériel tout fini a ...15h mort crevé mais on est passé a 2 doigt de vous rejoindre a 14h a quievrain bah l'important c'est que le temps était avec vous
po de soucy mai croi moi ta raté quelque choses de formidable
supnounou membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 67 Localisation : Tamines humeur : amicale Date d'inscription : 14/08/2007