| Bien pensé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ice-T membre très actif
Nombre de messages : 739 Age : 69 Localisation : Mons (B) humeur : Bonne: après mon café du matin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Bien pensé Jeu 11 Oct - 21:13 | |
| Salut je vous fais part d'une nouveauté : CECI EST UNE NOUVEAUTE Bike' er' Nick : Afin d' éviter une perte de temps en cas d' accident, l' a.s.b.l. Bike' er' Nick propose un autocollant avec ton groupe sanguin. Dans ce cas, il suffira de l' apposer sur ton casque, également sur la vitre latérale de ta voiture et pourquoi pas sur un casque de cycliste. Cet autocollant fait un diamètre de 3 CM ( Modèle ci - joint ) Il est disponible pour les groupes A+ A- O+ O- B+ B- AB+AB- Ils sont vendus au profit de l' a.s.b.l. au prix de 1 € ! Pour en commander, il suffit de faire un versement sur le compte : 732-0019727-87 de ... x 1 € avec la communication ( exemple : 2 x A+ )et de nous envoyer sous enveloppe, une 2° enveloppe timbrée portant votre nom et adresse ainsi qu'un petit mot avec le nombre et le type du groupe à :a.s.b.l.Bike'er'Nick Rue du Moulin, 40 à 1457 Tourinnes St Lambert. CA PEUT SAUVER UNE VIE ! Merci et à bientôt. Nick.
******************************************************* Avis aux membres du B.C. Bikers Si cela vous intéresse, je peux centraliser vos commandes, (on économisera des timbres), il suffit pour cela de m'envoyer un mail en y indiquant par exemple
Groupe sanguin Bike'er' Nick Ice-T: 1 x O+
ceci pour le 15 octobre au plus tard, j'envoie la commande le 16, et j'avance la monnaie PS: N'oubliez pas votre passager(e)
| |
|
| |
sid membre très actif
Nombre de messages : 945 Age : 46 Localisation : boussu humeur : a vous de jugé Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Bien pensé Jeu 11 Oct - 21:45 | |
| je voudrai bien mai connait po mon groupe sangain | |
|
| |
dallas membre actif
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : Hautrage humeur : bonne en générale Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bien pensé Ven 12 Oct - 15:36 | |
| moi non plus | |
|
| |
dallas membre actif
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : Hautrage humeur : bonne en générale Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bien pensé Ven 12 Oct - 15:37 | |
| pastis positif ca existe??? | |
|
| |
BARBEAU membre très actif
Nombre de messages : 687 Age : 53 Localisation : boussu humeur : toujour bonne quand ont me pette po les balles Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Bien pensé Ven 12 Oct - 19:03 | |
| a+ pour moi dragon te dit koi et te confirme par mail | |
|
| |
mickey membre actif
Nombre de messages : 165 Age : 50 Localisation : hornu humeur : bonne lol Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Bien pensé Dim 14 Oct - 9:36 | |
| moi c'est o+ merci d'avoir penser a ca | |
|
| |
Ice-T membre très actif
Nombre de messages : 739 Age : 69 Localisation : Mons (B) humeur : Bonne: après mon café du matin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Bien pensé Lun 15 Oct - 9:23 | |
| Attention, j'envoie la commande demain matin, donc....pour les retardataires... | |
|
| |
sid membre très actif
Nombre de messages : 945 Age : 46 Localisation : boussu humeur : a vous de jugé Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 687 Age : 53 Localisation : boussu humeur : toujour bonne quand ont me pette po les balles Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Bien pensé Lun 15 Oct - 18:41 | |
| - Ice-T a écrit:
- Attention, j'envoie la commande demain matin, donc....pour les retardataires...
pour moi ok A+ dragon elle c po | |
|
| |
Ice-T membre très actif
| Sujet: Re: Bien pensé Mar 23 Oct - 16:17 | |
| J'ai reçu le mien aujourd'hui, la 2e commande arrivera donc demain ou après demain, je suppose. Voici ce que ça donne C'est assez discret ça va.. | |
|
| |
Ice-T membre très actif
| |
| |
sid membre très actif
| Sujet: Re: Bien pensé Mar 23 Oct - 22:44 | |
| dès que je connait mon groupe sangain je te le ferai savoir au k ou | |
|
| |
Ice-T membre très actif
| Sujet: Re: Bien pensé Mer 24 Oct - 14:33 | |
| La 2e commande est parvenue ce midi, donc: Wolf, Barbeau et Mickey j'ai les vôtres
- sid a écrit:
- dès que je connait mon groupe sangain je te le ferai savoir au k ou:|
Tu peux encore passer commande sur "le temple des motards" section sécurité prévention, jusqu'au 1er novembre inclus, après c'est tout .....(pour moi). | |
|
| |
| |
| |
sid membre très actif
| Sujet: Re: Bien pensé Ven 26 Oct - 9:40 | |
| wai, merci ice | |
|
| |
Ice-T membre très actif
| Sujet: Re: Bien pensé Sam 3 Nov - 9:56 | |
| Horus 3x O-
noté Ice-T
Attention dernier délai! les commandes partiront lundi, en raison des difficultés avec la poste de cette semaine à Mons | |
|
| |
Ice-T membre très actif
| Sujet: Re: Bien pensé Mar 13 Nov - 14:51 | |
| Message à Horus et Dallas Vos autocollants sont arrivés ce midi, je vous les filerai au détour d'une prochaine rencontre | |
|
| |
HORUS membre actif
Nombre de messages : 157 Age : 58 Localisation : Bernissart humeur : ça depend des jours !!!!!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bien pensé Mer 14 Nov - 11:07 | |
| nikel ice ce sera a la prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien pensé | |
| |
|
| |
| Bien pensé | |
|