Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : Hautrage humeur : bonne en générale Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: pétain j'ais eu chaud Jeu 15 Nov - 13:32
alors que je venais de démarrer des aumonier hier dans la descente qui ménent a la gare les frein de ma ford ont subitement laché !!! arrivée d'huile cassée net heureusement le gars qui était devant a vu l'coup arriver et s'est tiré de justesse du coup suis a pattes pour 10 jours et avec les 1eres gelée pas question de mettre la gold dehors a 5 plombes du mat et encore de monter sur le parking du haut a cora et la laisser mijoter là durant 8 h me v'la biau ...
dallas membre actif
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : Hautrage humeur : bonne en générale Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: pétain j'ais eu chaud Jeu 15 Nov - 13:35
parlant d' biau ein v'la un aute qu'est pas mal non plus bagare en classe lundi 2 pts a l'arcade
Ice-T membre très actif
Nombre de messages : 739 Age : 69 Localisation : Mons (B) humeur : Bonne: après mon café du matin Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: pétain j'ais eu chaud Jeu 15 Nov - 14:29
OUPS
BARBEAU membre très actif
Nombre de messages : 687 Age : 53 Localisation : boussu humeur : toujour bonne quand ont me pette po les balles Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: pétain j'ais eu chaud Jeu 15 Nov - 19:23
po mal ca mais bon a l heure actuelle vaut mieux une bonne peche comme ca que un coup de couteau comme le gamin a charleroi hein il va au aumonier a boussu ???
Nombre de messages : 687 Age : 53 Localisation : boussu humeur : toujour bonne quand ont me pette po les balles Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: pétain j'ais eu chaud Jeu 15 Nov - 19:24
ca va quand meme pour son oeil ??
supnounou membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 67 Localisation : Tamines humeur : amicale Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: pétain j'ais eu chaud Jeu 15 Nov - 23:43
Gloups Tu l'as échappé belle , heureusement !
Je suppose que c'est ton fiston ? Bon rétablissement à lui , quel monde pour nos jeunes
dallas membre actif
Sujet: Re: pétain j'ais eu chaud Ven 16 Nov - 15:04
l'oeil a l'air d'aller rdv chez l'ophtalmo la semaine prochaine
HORUS membre actif
Nombre de messages : 157 Age : 58 Localisation : Bernissart humeur : ça depend des jours !!!!!! Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: pétain j'ais eu chaud Ven 16 Nov - 15:35
tu filera les noms des responsables ..................................
sid membre très actif
Nombre de messages : 945 Age : 46 Localisation : boussu humeur : a vous de jugé Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: pétain j'ais eu chaud Ven 16 Nov - 15:39
HORUS a écrit:
tu filera les noms des responsables ..................................
haaa la suis d'accord avec toi file les noms dallas
Sujet: Re: pétain j'ais eu chaud Ven 16 Nov - 21:10
nan nan po d accord avec vous horus et sid si c de homme a homme mains a mains un a un/deux/trois alor c reglo je deconne pour le 1/2/3 et si se sont des enfant si po oui ok
Sujet: Re: pétain j'ais eu chaud Ven 16 Nov - 21:15
BARBEAU a écrit:
po mal ca mais bon a l heure actuelle vaut mieux une bonne peche comme ca que un coup de couteau comme le gamin a charleroi hein il va au aumonier a boussu ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pétain j'ais eu chaud
pétain j'ais eu chaud
Page 1 sur 1