Nombre de messages : 687 Age : 53 Localisation : boussu humeur : toujour bonne quand ont me pette po les balles Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: les fete Sam 24 Nov - 8:42
vous faite koi pour les fete ( patronal/noel/nouvel ans )
et vous manger koi
sid membre très actif
Nombre de messages : 945 Age : 46 Localisation : boussu humeur : a vous de jugé Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: les fete Dim 25 Nov - 0:43
bein moi je sai pas encor
BARBEAU membre très actif
Nombre de messages : 687 Age : 53 Localisation : boussu humeur : toujour bonne quand ont me pette po les balles Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: les fete Lun 26 Nov - 7:32
personne ne veut repondre heu je f po partie de la police c juste pour savoir et discuter mais bon po l air d avoir envie po grave vous souhaite bonne fete quand meme
juste comme ca moi vendredi c st barbe ( c le4 ) le bosse offre ben tout wais j ai un bon boss apero avec champagne des cadeaux puis resto a mons a l imperativement belge puis ont fini sur la place de mons et samedi ben wais mal au tiffffffffff lollll
sid membre très actif
Nombre de messages : 945 Age : 46 Localisation : boussu humeur : a vous de jugé Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: les fete Lun 26 Nov - 13:54
BARBEAU a écrit:
personne ne veut repondre heu je f po partie de la police c juste pour savoir et discuter mais bon po l air d avoir envie po grave vous souhaite bonne fete quand meme
juste comme ca moi vendredi c st barbe ( c le4 ) le bosse offre ben tout wais j ai un bon boss apero avec champagne des cadeaux puis resto a mons a l imperativement belge puis ont fini sur la place de mons et samedi ben wais mal au tiffffffffff lollll
fon la g.... sont en geure avec leur nerfsss
dallas membre actif
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : Hautrage humeur : bonne en générale Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: les fete Lun 26 Nov - 15:51
meuuunon c'est juste que pour nous ben marie ange bosse le jour de l'an donc pas de réveillon au sens propre du terme et noel avec les gosses bref 2 week end quasi normaux quoi
Ice-T membre très actif
Nombre de messages : 739 Age : 69 Localisation : Mons (B) humeur : Bonne: après mon café du matin Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: les fete Lun 26 Nov - 18:27
Salut , moi j'fais rien donc.....
supnounou membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 67 Localisation : Tamines humeur : amicale Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: les fete Mer 28 Nov - 22:11
Heu moi pour les fêtes....ben je fais la fête, mais où, quand, avec qui....
Ca vous avance pas je sais
Noël c'est clair, pour moi ma tite famille à Liège, c'est sacré, le reste....sais pas encore.
sid membre très actif
Sujet: Re: les fete Lun 10 Déc - 17:12
bein alor vous manger koi de bon pour les fetes les gars les gates
dallas membre actif
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : Hautrage humeur : bonne en générale Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: les fete Lun 10 Déc - 19:48
moi trés simply quelques amuses gueules avec un apéro un plats de fruits de mer avec de bonnes patates américaine "Mac Caine" et un vin blancs sec un ch'ti bout de buche glaçée avec un capuccino et un cointreau glace le lendemain 18h00 resto chinois a boussu
Nouvel an rebelotte quelques amuses gueules avec un apéro assortiments de viande et salaison avec salade eeeeeeet patates AMERICAINE (ben oui on n'se r'fait pas hein) avec un ch'ti rosé légérement sucré mais surtout frappé un ch'ti bout de coeur de l'anavec un capuccino amaretto eeeeeeet un cointreau glace le lendemain 18h00 resto italien "la tratoria" a Ath
ibernatus membre interessé
Nombre de messages : 51 Age : 61 Localisation : boussu humeur : cool Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: les fete Dim 11 Mai - 7:42
dallas membre actif
Sujet: Re: les fete Dim 11 Mai - 21:50
j'ais eu peur j'ais cru que tu allais nous souhaiter une bonne année et une bonne santé mais ceci étant dit tu est le seul a y avoir pensé et de ce fait je te suis BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS