Nombre de messages : 945 Age : 46 Localisation : boussu humeur : a vous de jugé Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: des nouvel de ice ? Jeu 2 Aoû - 22:35
voila je vient d'avoir notre ami ICE au fone, il remet le bonjour a tout le mondes,et il a dit vivement sa reconection ( changement d'operateur ),pour qu'il puise se remetre a converser avec nous bein oui deux jours san connection il es au bord de la depresion
mickey membre actif
Nombre de messages : 165 Age : 50 Localisation : hornu humeur : bonne lol Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: des nouvel de ice ? Ven 3 Aoû - 9:06
mdr le pauvre fait lui un bisous de ma part
BARBEAU membre très actif
Nombre de messages : 687 Age : 53 Localisation : boussu humeur : toujour bonne quand ont me pette po les balles Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: des nouvel de ice ? Ven 3 Aoû - 9:59
wais il nous manque
dallas membre actif
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : Hautrage humeur : bonne en générale Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: des nouvel de ice ? Ven 3 Aoû - 16:23
sid a écrit:
voila je vient d'avoir notre ami ICE au fone, il remet le bonjour a tout le mondes,et il a dit vivement sa reconection ( changement d'operateur ),pour qu'il puise se remetre a converser avec nous bein oui deux jours san connection il es au bord de la depresion
je collecte du prozac pour son retour si quelqu'un en a quelques cachet en trop ...
BARBEAU membre très actif
Nombre de messages : 687 Age : 53 Localisation : boussu humeur : toujour bonne quand ont me pette po les balles Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: des nouvel de ice ? Sam 4 Aoû - 7:50
sid membre très actif
Nombre de messages : 945 Age : 46 Localisation : boussu humeur : a vous de jugé Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: des nouvel de ice ? Sam 4 Aoû - 10:12
voila il vous remet encor le bonjour il ma dit (grrrrrr) loll
Ice-T membre très actif
Nombre de messages : 739 Age : 69 Localisation : Mons (B) humeur : Bonne: après mon café du matin Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: des nouvel de ice ? Mar 7 Aoû - 13:43
Hello, salut les pote(sse)s bein ça yest dirait-on, me revoilà connecté, je vous ferai parvenir ma nouvelle adresse courrier. En attendant mon msn est toujours identique
sid membre très actif
Sujet: Re: des nouvel de ice ? Mar 7 Aoû - 17:58
Ice-T a écrit:
Hello, salut les pote(sse)s bein ça yest dirait-on, me revoilà connecté, je vous ferai parvenir ma nouvelle adresse courrier. En attendant mon msn est toujours identique
a tien tes la toi
dallas membre actif
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : Hautrage humeur : bonne en générale Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: des nouvel de ice ? Mar 7 Aoû - 18:44
eh ben pas trot tot ...! si ca continue je pourrai suivre les aventures asiatiques quand le livre sera paru
content de te retrouver parmi nous ICE
Ice-T membre très actif
Nombre de messages : 739 Age : 69 Localisation : Mons (B) humeur : Bonne: après mon café du matin Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: des nouvel de ice ? Mar 7 Aoû - 19:08
dallas a écrit:
eh ben pas trot tot ...! si ca continue je pourrai suivre les aventures asiatiques quand le livre sera paru
content de te retrouver parmi nous ICE
MERCI
Pour info, le fiston est rentré en Suisse. Passage prochain en Belgique aux alentours du 15/08.
dallas membre actif
Sujet: Re: des nouvel de ice ? Mar 7 Aoû - 21:43
avec un peu de chance on les rencontrera en chair et en os pour qu'il nous racontent leurs aventures de vives voix avec peut être assortiments de photos a l'appui le tout autour d'une bonne chimay bleue ou d' un ice T
sid membre très actif
Sujet: Re: des nouvel de ice ? Mar 7 Aoû - 22:05
bien dit mon dallas
Ice-T membre très actif