diabolo membre hésitant
Nombre de messages : 14 Age : 64 Localisation : hornu humeur : gai Date d'inscription : 29/08/2007
| |
dallas membre actif
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : Hautrage humeur : bonne en générale Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Petit passage Mer 20 Fév - 17:44 | |
| heureusement qu'test passé nous faire coucou ca met un peu d'animation car y as pas foule c'est derniers temps | |
|
supnounou membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 67 Localisation : Tamines humeur : amicale Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Petit passage Ven 22 Fév - 2:40 | |
| Hello à tous, pas très présente en effet , mais très occupée, je ne fais que passer en coup de vent partout pour y déposer les infos, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, je donne un bon coup avant la saison pour pouvoir enfin rouler Je vous fais à tous et toutes de gros bisous | |
|
diabolo membre hésitant
Nombre de messages : 14 Age : 64 Localisation : hornu humeur : gai Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: t'inquiete dallas Sam 23 Fév - 13:04 | |
| Faut pas t'inquiete dallas c' un peu normal les gens sont entrain de sortir de leur hibernation :lol!:la saison vas redemarre et là ce seras le pied
au monte no monture et avale le bitum mais je ne cesse de le repeter
soyons prudent car les routes devienne de moins en moins sure du a la degradation et au chauffard qui ce prene pour des pilotes de courses ou encore au adepte du gsm et j'en passe .... alors Attention prudence sur c'est route les gars Bien à vous diabolo president des ghost bikers site : http://mcpghostbikers.dyndns.orgemail : mcpghostbikers@hotmail.fr | |
|
sid membre très actif
Nombre de messages : 945 Age : 46 Localisation : boussu humeur : a vous de jugé Date d'inscription : 24/07/2007
| |