Ice-T membre très actif
Nombre de messages : 739 Age : 69 Localisation : Mons (B) humeur : Bonne: après mon café du matin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: 20% sur l'article de VOTRE choix Mer 12 Mar - 10:50 | |
| RAD donne le départ de la nouvelle saison moto. Vendredi, le 14 mars et samedi, le 15 mars, nous vous invitons à visiter un de nos magasins RAD en emportant le bon de remise "Ouverture de saison" ci-joint. Grâce à ce bon, vous obtenez 20% de remise sur l'article de votre choix(*). (*) Également valable sur les tips achat et les fins de série Cette action est valable uniquement sur les achats emportés le jour-même. Cliquez ici pour imprimer votre bon de remise. Attention! Utilisation unique: seulement un (1) bon par client et pour un (1) article à remettre à la caisse au moment du paiement. A bientôt! L'équipe RAD www.rad.eu | |
|
supnounou membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 67 Localisation : Tamines humeur : amicale Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: 20% sur l'article de VOTRE choix Mer 12 Mar - 15:52 | |
| Merci Ice-T, toujours l'oeil à tout toi | |
|
BARBEAU membre très actif
Nombre de messages : 687 Age : 53 Localisation : boussu humeur : toujour bonne quand ont me pette po les balles Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: 20% sur l'article de VOTRE choix Mer 12 Mar - 19:33 | |
| | |
|
dallas membre actif
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : Hautrage humeur : bonne en générale Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: 20% sur l'article de VOTRE choix Mer 12 Mar - 23:10 | |
| je prend bonne note et imprime mon bon de ristourne merci ICE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20% sur l'article de VOTRE choix | |
| |
|