Ice-T membre très actif
Nombre de messages : 739 Age : 69 Localisation : Mons (B) humeur : Bonne: après mon café du matin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Demande d'info, Lun 31 Mar - 19:28 | |
| Salut, Pour des potes de la région de Lille, pourriez-vous me renseigner sur le nom de l'établissement où l'on a dégusté de si bons sandwiches sur la place de Beaumont, au retour de Membre l'année passée? Meci d'avance | |
|
dallas membre actif
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : Hautrage humeur : bonne en générale Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'info, Lun 31 Mar - 20:25 | |
| sais pas ou vous avez mangé des sandwichs mais juste en face de l'église enfin ...face au flanc gauche de l'église (en se plaçant devant la porte d'entrée de l église) il yas 2 bistrots côte a côte celui de gauche fait restauration a prix trés abordable térs copieux a recommander ... | |
|
BARBEAU membre très actif
Nombre de messages : 687 Age : 53 Localisation : boussu humeur : toujour bonne quand ont me pette po les balles Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'info, Mar 1 Avr - 6:51 | |
| - dallas a écrit:
- sais pas ou vous avez mangé des sandwichs mais juste en face de l'église enfin ...face au flanc gauche de l'église (en se plaçant devant la porte d'entrée de l église) il yas 2 bistrots côte a côte celui de gauche fait restauration a prix trés abordable térs copieux a recommander ...
wais c bien ca mais le non la serait po le dire et il sont tres sympa | |
|
Ice-T membre très actif
Nombre de messages : 739 Age : 69 Localisation : Mons (B) humeur : Bonne: après mon café du matin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'info, Mar 1 Avr - 11:25 | |
| bein oui, c'est pour ça, je voulais leur donner le tuyau j'irai voir jusque là... | |
|
dallas membre actif
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : Hautrage humeur : bonne en générale Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'info, Mar 1 Avr - 14:07 | |
| de plus le patron est un ancien motard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'info, | |
| |
|