Ice-T membre très actif
Nombre de messages : 739 Age : 69 Localisation : Mons (B) humeur : Bonne: après mon café du matin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: A VENDRE Mer 2 Avr - 19:45 | |
| Voici une très belle HondaDeauville NT650V année 2000 que je vends car j'aimerais passer à plus gros gabarit. Les pneus avant et arrière sont quasi neufs, ce sont des pirelli diablo strada avec moins de 5000km Je lui ai ajouté: Un sabot de bas moteur, Des protections pour les mains, Rallonges de rétroviseurs( fini de ne voir que vos coudes) très utile et trèssécuritaire. Grille protectrice de radiateur2 feux anti-brouillard sur lescôtés (interrupteur étanche) 4 feux clignotants (interrupteur étanche)
Un porte bagages sur le top-case. Elle dispose de la bulle haute (photo), mais aussi de la courte et la moyenne. Si intéressé, je dispose du cache réservoir bagster ( Tout neuf, vendu à part, prix à discuter). Cette moto est en parfait état et roule magnifiquement, l'entretien a été fait chez Casu Motos Cuesmes à 16.700km (facture visible). Kilomètrage au 2 avril 2008 : 17.794km Visible à Mons
Mail : c.brebart@scarlet.be Tel : 0477/85.19.53 Prix: 4.700 à disc
Dernière édition par Ice-T le Sam 12 Avr - 10:46, édité 1 fois | |
|
dallas membre actif
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : Hautrage humeur : bonne en générale Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: A VENDRE Jeu 3 Avr - 13:29 | |
| c'est quoi plus gros pour toi ? en d'autre terme qu'est ce que tu compte reprendre ? en attendant je transmet l'info autour de moi | |
|
dallas membre actif
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : Hautrage humeur : bonne en générale Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: A VENDRE Jeu 3 Avr - 13:32 | |
| j'ais vu le coup de sur l'autre post térs belle bécane | |
|
sid membre très actif
Nombre de messages : 945 Age : 46 Localisation : boussu humeur : a vous de jugé Date d'inscription : 24/07/2007
| |