BC-BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BC-BIKERS

BANDE DE COPAINS MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonjour a tous de bretagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BZH
membre hésitant
membre hésitant
BZH


Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : carhaix (29)
humeur : toujour au beau fixe
Date d'inscription : 26/04/2009

bonjour a tous de bretagne Empty
MessageSujet: bonjour a tous de bretagne   bonjour a tous de bretagne Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:09

Un grand bonjour a tous des hautes terres du finistere je suis de carhaix (festival des vielles charrues) j'ai eu envie de changer de coin et rencontrer des gens d'ailleurs alors voilas et puis je trouve ce forum sympa...sinon je roule avec mon vieux tracteur un 600 shadow et je suis quelqu'un de cool relax,plutôt ghotique dans le genre c'est a dire " peace and love". a je sais c'est loin la bretagne mais comme je dit plus la route est longue et meilleur est l'arriver surtout si c'est pour retrouver des ami(e)s enfin j'espere en trouver ici... il n'y a aucune raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
membre interessé
membre interessé
Admin


Nombre de messages : 62
Age : 58
Localisation : ICI
humeur : JAMAIS BONNE !
Date d'inscription : 18/07/2007

bonjour a tous de bretagne Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de bretagne   bonjour a tous de bretagne Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:42

bonjour bzh, bienvenu sur le forum du BC bikers, comme tu dit il n'y a pas de raison, au plaisir de ce rencontré un jour bonjour a tous de bretagne Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://bc-bikers.motards.net
 
bonjour a tous de bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» coucou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BC-BIKERS :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser