BC-BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BC-BIKERS

BANDE DE COPAINS MOTARDS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A vos claviers...merci

5 participants
AuteurMessage
supnounou
membre actif
membre actif
supnounou

A vos claviers...merci Empty
MessageSujet: A vos claviers...merci   A vos claviers...merci Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:24

Je me permet de vous demander de l'aide...vous êtes très occupés en ce moment (oui oui, je suis le forum lol! ), donc je ne vous demanderai pas de m'accompagner (quoi que vous êtes les bienvenus), mais juste une petite aide ici si vous êtes d'accord.

J'organise samedi prochain avec quelques potes, une journée "fiches-gamelle" (fiches où nous signalons les dangers des routes pour les motards, photos à l'appui et dirigeons ces fiches à qui de droit). Nous comptons la faire dans la région de Mons pour cette première, n'étant pas vraiment du coin, pourriez-vous me donner quelques noms de routes où la situation est vraiment grave pour les motards ? Je m'occuperai du reste pour la sécurité de tous.

Un grand merci à vous si vous pouvez m'aider à préparer cette journée Wink

Juste pour info, vous connaissez peut-être Basècles et ses fameux "plots"dans les virages, j'y suis passée de nuit, ce sont de véritables tue-motards, faites gaffe.

Amitiés à tous et toutes et bonne route cheers
Revenir en haut Aller en bas
BARBEAU
membre très actif
membre très actif
BARBEAU

MessageSujet: Re: A vos claviers...merci   A vos claviers...merci Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:04

il a la route qui va de mons ( feux rouge du grand large ) a glhin ( route principal surtou apres le pont d autoroute pour te dire si tu a une boite de lait entier ben tu fini avec du lait batu mais je ne conais pas le non de la route ice tu sait toi ?? si pas lundi je boss part la je regarderai
Ice-T
membre très actif
membre très actif
Ice-T

MessageSujet: Re: A vos claviers...merci   A vos claviers...merci Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:00

Je crois qu'il s'agit de la N50

Il y a aussi de fameux trous à signaler à la sortie d'autoroute JEMAPPES dans le sens St ghislain>>> Mons.
Egalement l'accès à l'autoroute à Mons (Havré) c'est hyper dangereux. Faut mémoriser les trous pour savoir où rouler...
Le (nouveau) ring de Mons sortie du tunnel dans le virage juste avant la gare tu fais un joli bond si tu ne connais pas....

Supnounou, on se tient au jus, comme d'hab, Wink
http://skyetpikachette.skyrock.com/
supnounou
membre actif
membre actif
supnounou

MessageSujet: Re: A vos claviers...merci   A vos claviers...merci Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:29

Super , je savais que je pouvais compter sur vous, un grand merci, je ferai le relevé pour jeudi, histoire de prévoir le trajet. Merciiiiiiiiiiiiiiiii cheers

Bon we à tous, et prudence Wink
dallas
membre actif
membre actif
dallas

MessageSujet: Re: A vos claviers...merci   A vos claviers...merci Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:40

a Mons venant de l'autoroute en direction de la gare y 's'ont pas aussi foutu des plots dans le style a ceux des virages a basecles a confirmer par les utilisateurs du coin
http://www.ccmjhautrage
sid
membre très actif
membre très actif
sid

MessageSujet: Re: A vos claviers...merci   A vos claviers...merci Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:53

bonjour supnounou, il y a egalement la rue WILSON a colfontaine qui es tre fortement degradé sur au moin 1800m si pa plus c'est d'ailleur a voir affraid affraid affraid affraid affraid
dallas
membre actif
membre actif
dallas

MessageSujet: Re: A vos claviers...merci   A vos claviers...merci Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:06

ouai sans parler de ses sois disant bornes pour ralentir la vitesses
les mêmes d'ailleurs qui sont si mal foutues au berchons petit hornu
http://www.ccmjhautrage
supnounou
membre actif
membre actif
supnounou

MessageSujet: Re: A vos claviers...merci   A vos claviers...merci Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:32

Merci à vous, dès mon retour chez moi, je note tout ça , je ne promet rien, mais qui n'essaie rien.....n'a rien !

Ce qui va être le plus difficile , ce sont les plots.....(pas encore eu de suite pour ceux de Basècles...à suivre) là c'est pas gagné du tout, pourtant c'est vachement dangereux pour nous !

Je vous tiendrai au courant de la suite, en espérant que la météo soit favorable samedi prochain...Wink
Ice-T
membre très actif
membre très actif
Ice-T

MessageSujet: Re: A vos claviers...merci   A vos claviers...merci Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:23

supnounou a écrit:

Je vous tiendrai au courant de la suite, en espérant que la météo soit favorable samedi prochain...Wink

Faut d'mander à monsieur météo supnounou... Shocked Cool Cool Cool Wink
BARBEAU
membre très actif
membre très actif
BARBEAU

MessageSujet: Re: A vos claviers...merci   A vos claviers...merci Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:36

samedi frais mais sec ( normalement ) Wink
BARBEAU
membre très actif
membre très actif
BARBEAU

MessageSujet: Re: A vos claviers...merci   A vos claviers...merci Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:38

BARBEAU a écrit:
il a la route qui va de mons ( feux rouge du grand large ) a glhin ( route principal surtou apres le pont d autoroute pour te dire si tu a une boite de lait entier ben tu fini avec du lait batu mais je ne conais pas le non de la route ice tu sait toi ?? si pas lundi je boss part la je regarderai

c la route de mons a glhin
Ice-T
membre très actif
membre très actif
Ice-T

MessageSujet: Re: A vos claviers...merci   A vos claviers...merci Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:35

lol! N50
supnounou
membre actif
membre actif
supnounou

MessageSujet: Re: A vos claviers...merci   A vos claviers...merci Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:51

Ice-T a écrit:
supnounou a écrit:

Faut d'mander à monsieur météo supnounou... Shocked Cool Cool Cool Wink

Je compte sur toi Ice-T lol!

Voilà, c'est noté, nous allons faire notre possible, c'est clair que nous ne ferons pas tout en un jour (surtout que nous ne savons y aller que quelques heures) et qu'il y a tant à faire dans le Hainaut comme partout ailleurs. Quand vous voyez des endroits vraiment très dangereux, je ne pourrai pas chaque fois me rendre sur place le plus vite possible, vous pouvez soit m'envoyer les infos sur mon mail, avec photos quand c'est possible, soit aller direct sur le lien ici : http://www.motardsendeuil.be/index.php?option=com_facileforms&Itemid=29 et le signaler vous-même si vous en avez le temps.

Un tout grand merci à vous, qui sait, nous nous croiserons peut-être sur les routes de Mons ce samedi après-midi, si vous voyez des "canaris" en moto (4 ou 5 ) il y a des chances que ce soit nous lol!

A bientôt les amis, encore un tout grand merci pour votre aide A vos claviers...merci 113571
sid
membre très actif
membre très actif
sid

MessageSujet: Re: A vos claviers...merci   A vos claviers...merci Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:55

avec plaisir Wink
supnounou
membre actif
membre actif
supnounou

MessageSujet: Re: A vos claviers...merci   A vos claviers...merci Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:10

Voilà comme promis, les fiches gamelle réalisées ce samedi, nous n'avons pas pu faire tout, départ retardé par un imprévu et trop de circulation à certains endroits le samedi, trop de danger pour nous, c'était une première, à refaire dès que possible. Je ne vous met que les montages photos pour vous donner une idée Wink

Juste une petite anecdote, nous avons été presque applaudis par les habitants de la rue Wilson, ça se comprend quand on voit l'état de cette route, c'est vraiment cata et inadmissible Shocked

A vos claviers...merci Rue_wi10 A vos claviers...merci Petit_10 A vos claviers...merci Rue_ma10

Les fiches gamelle seront transmises sous peu aux services concernés

Une autre info reçue, (sous réserve, à vérifier), un cycliste aurait perdu la vie en faisant une lourde chute à cause des "plots" de Basècles, ceci 10 jours avant notre fiche gamelle, la commune aurait décidé de les retirer , à suivre.
A vos claviers...merci S5001210 A vos claviers...merci S5001211 A vos claviers...merci S5001212

Prudence à tous .
Ice-T
membre très actif
membre très actif
Ice-T

MessageSujet: Re: A vos claviers...merci   A vos claviers...merci Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:52

A vos claviers...merci 70454 supnounou, bon boulot, en ce qui concerne l'entrée de l'autoroute de Havré, je le ferai avec Pika un dimanche matin, Wink
sid
membre très actif
membre très actif
sid

MessageSujet: Re: A vos claviers...merci   A vos claviers...merci Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:33

supnounou a écrit:
Voilà comme promis, les fiches gamelle réalisées ce samedi, nous n'avons pas pu faire tout, départ retardé par un imprévu et trop de circulation à certains endroits le samedi, trop de danger pour nous, c'était une première, à refaire dès que possible. Je ne vous met que les montages photos pour vous donner une idée Wink

Juste une petite anecdote, nous avons été presque applaudis par les habitants de la rue Wilson, ça se comprend quand on voit l'état de cette route, c'est vraiment cata et inadmissible Shocked

A vos claviers...merci Rue_wi10 A vos claviers...merci Petit_10 A vos claviers...merci Rue_ma10

Une autre info reçue, (sous réserve, à vérifier), un cycliste aurait perdu la vie en faisant une lourde chute à cause des "plots" de Basècles, ceci 10 jours avant notre fiche gamelle, la commune aurait décidé de les retirer , à suivre.
A vos claviers...merci S5001210 A vos claviers...merci S5001211 A vos claviers...merci S5001212

Prudence à tous .
je n'ai qu'un mot a dire ... bravo pour votre travail et si un jour je peux vous donner un coup de main ( apres le 07 octobre ) je suis avec vous de tout coeur
supnounou
membre actif
membre actif
supnounou

MessageSujet: Re: A vos claviers...merci   A vos claviers...merci Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:08

Ice-T a écrit:
A vos claviers...merci 70454 supnounou, bon boulot, en ce qui concerne l'entrée de l'autoroute de Havré, je le ferai avec Pika un dimanche matin, Wink

Merci Ice-T et Pika, c'est vrai que nous avons besoin d'aide,A vos claviers...merci 747491 il y a tellement d'endroits dangereux dans la Hainaut, que notre équipe ne saura jamais faire tout No Mais avec l'aide de tous, on sauvera des vies, ça doit changer, on parle souvent de vitesse escessive des motards, c'est parfois vrai, mais ce cycliste, il allait trop vite ? Pfffff , bien triste Sad
supnounou
membre actif
membre actif
supnounou

MessageSujet: Re: A vos claviers...merci   A vos claviers...merci Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:13

sid a écrit:
supnounou a écrit:

Prudence à tous .
je n'ai qu'un mot a dire ... bravo pour votre travail et si un jour je peux vous donner un coup de main ( apres le 07 octobre ) je suis avec vous de tout coeur

Merci Sid, je sais que jusqu'au 07 vous êtes très pris aussi, si la météo le permet, quand je remet ça, je vous ferai signe, c'est très gentil à toi drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vos claviers...merci   A vos claviers...merci Icon_minitime

A vos claviers...merci
Page 1 sur 1