Nombre de messages : 739 Age : 69 Localisation : Mons (B) humeur : Bonne: après mon café du matin Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Bike'er' nick/ retour du 19/08 Dim 19 Aoû - 21:06
Alors les pote(sse)s c'était chouette
dallas membre actif
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : Hautrage humeur : bonne en générale Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Bike'er' nick/ retour du 19/08 Dim 19 Aoû - 21:26
plus de 300 bécanes étaient déja au parking quand nous sommes arrivés mais ca n'arretait pas de rentrer derriere nous trés bon acceuil la ballade sait pas faut voir supnana pour savoir mais sur le site l'organisation était au top des organisateurs bien rodés c'est sûr quelques tofs vont suivre
dallas membre actif
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : Hautrage humeur : bonne en générale Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Bike'er' nick/ retour du 19/08 Dim 19 Aoû - 21:46
Nos guides a partir de nimy jusqu'au site de beauvechin un grand merci a eux
une BC BIKER A POIL j'parle d'Angel je parle de Mindy le cleps
passager clandestin
quelques unes des bécanes sur le parking pas possible de les cadrers toutes en même temps y'en a trop
quelques trikes étaient de la partie et emmenaient des personnes a mobilités réduites pour la ballade geste trés sympatique que je salue au passage
Une idée de l'ambiance et du nombre de gens sur place un petit bémol a mon goût je m'attendais a plus de stand marchand que ca
la colonne se met en marche et fait environ au départ toute motos serrée et a l'arret sur la largeur de la route environ 800 a 900 metres de long assez impressionnant pour les quidams qui étaient venu en visiteur
Ice-T membre très actif
Nombre de messages : 739 Age : 69 Localisation : Mons (B) humeur : Bonne: après mon café du matin Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Bike'er' nick/ retour du 19/08 Dim 19 Aoû - 23:02
Merci pour les tofs Dallas
Ice-T membre très actif
Sujet: Re: Bike'er' nick/ retour du 19/08 Dim 19 Aoû - 23:34
L'album de Scorpionch est visible sur vroum.be (Forum info balades)
Section forum balades à moto. Un grand merci à lui
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 21:42, édité 2 fois
pika membre actif
Nombre de messages : 237 Age : 68 Localisation : Bruxelles humeur : toujours bonne pourquoi ? Date d'inscription : 31/07/2007
Angel, je n'oublie pas si je vois ce dont on a parlé pour Mindy, je te fais signe Heureuse de t'avoir rencontrée aussi ainsi que le passager clandestin (tout mimi )
Oui Dallas, moins d'animations que les autres années, dommage Je pense que la météo annoncée y est pour quelque chose, et nettement moins de motos que l'année dernière aussi
Mais quel plaisir de voir les sourires des motards accidentés, et rien que pour ça, moi je suis heureuse
dallas membre actif
Sujet: Re: Bike'er' nick/ retour du 19/08 Mer 29 Aoû - 14:20
ben il était là lui!!! l'ais pas vu ! c'est toujours un plaisir de regarder ses reportages
mais je me demande comment il fait pour être a toutes les tapées a la fois est ce que ca barbichettes a la "Dieu le père" y serait elle pour quelque chose
sid membre très actif
Nombre de messages : 945 Age : 46 Localisation : boussu humeur : a vous de jugé Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Bike'er' nick/ retour du 19/08 Jeu 30 Aoû - 11:53
dallas a écrit:
ben il était là lui!!! l'ais pas vu ! c'est toujours un plaisir de regarder ses reportages
mais je me demande comment il fait pour être a toutes les tapées a la fois est ce que ca barbichettes a la "Dieu le père" y serait elle pour quelque chose