Ice-T membre très actif
Nombre de messages : 739 Age : 69 Localisation : Mons (B) humeur : Bonne: après mon café du matin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Balade du dimanche 14 octobre * retour Dim 14 Oct - 22:19 | |
| Salut les pote(sse)s, Bein moi j'ai passé une superbe journée: +- 280km, avec une météo impec et ambiance sympa; on est a roulé avec les "mille pattes" et ceux qui voulaient se joindre à eux. Belles routes, en évitant les "sentiers battus" pour causes de travaux agricoles (betteraves, et pommes de terre), de somptueux tableaux d'automnes à travers la vallée de la Molignée et autres environs. Le tout "ass naize" comme j'aime à le dire. On a eu le plaisir de croiser ou rencontrer les autres pote(sse)s (de FIMEDIR). Beaucoup de motards en route bien sûr, par ce temps là....Des journées comme ça : on en redemande | |
|
sid membre très actif
Nombre de messages : 945 Age : 46 Localisation : boussu humeur : a vous de jugé Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Balade du dimanche 14 octobre * retour Dim 14 Oct - 23:36 | |
| bein tres content pour vous alor, la prochaine s'rai la | |
|
supnounou membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 67 Localisation : Tamines humeur : amicale Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Balade du dimanche 14 octobre * retour Dim 14 Oct - 23:58 | |
| Super pour vous, il faut en profiter Vous avez rencontrés mes tits potes et potesses ? Ils étaient sages au moins Moi je suis punie Contente pour vous que vous ayez profités de cette belle journée | |
|
mickey membre actif
Nombre de messages : 165 Age : 50 Localisation : hornu humeur : bonne lol Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Balade du dimanche 14 octobre * retour Lun 15 Oct - 20:39 | |
| moi suis punis aussi lunette cassée | |
|
Patpatate membre interessé
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : Peruwelz humeur : bonne Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Balade du dimanche 14 octobre * retour Lun 15 Oct - 22:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade du dimanche 14 octobre * retour | |
| |
|