Hello Ice-T, je comprend tout à fait votre déception, je dois dire que moi en tant que sécu, je ne m'attendais pas à ce rythme non plus
, mais bon tout s'est bien passé pour nous, celui de la sécu qui est tombé, ce n'était pas du à la vitesse, juste une mauvaise manoeuvre de sa part en redémarrant....ça arrive, mais sans gravité aucune....oufff!
Pour le reste, je n'avais rien à voir dans l'organisation, nous avons été pris en dernière minute pour la sécu, nous en avons discuté avec l'organisateur, et je lui suggère une prochaine de faire deux groupes, les rouleurs et les plus "raisonnables"
Ceci-dit, félicitations à vos "débutantes" qui ne le sont plus, elles ont vraiment bien assuré, super les filles
, ne vous considérez plus comme des débutantes, vous roulez impec, et merci d'avoir toujours été attentives à la sécu, je peux dire que ce n'est pas le cas de tous (je ne connais pas celui qui m'empêchait de remonter à chaque fois malgré mon klaxon...grrr, mais si je le revois, je risque d'être assez vilaine avec lui)
Vraiment triste d'avoir du vous abandonner en route
, je devais continuer, même pas eu le temps de vous dire aurevoir, le serre-file m'a fait signe d'y aller.
Si je peux me permettre, un petit conseil quand vous êtes dans ces balades, ne dépassez jamais vos limites, le serre-file se doit de vous attendre, chacun son rythme, le but n'est pas de se tuer, mais bien de se faire plaisir, j'ai eu le cas le dimanche précédent, une balade de dingues, je suis restée toute la balade avec une fille qui ne savait pas suivre le rythme, et ils nous ont attendus à tous les changements de direction, c'était convenu.
Voilà, heureuse de vous avoir vus tous et toutes très brièvement (malheureusement), mais on se reverra très bientôt j'espère