| Balade des Restos du Coeur*7/10/2007*Retour | |
|
+9berny mickey Patpatate sid supnounou piong59 pika BARBEAU Ice-T 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice-T membre très actif
Nombre de messages : 739 Age : 69 Localisation : Mons (B) humeur : Bonne: après mon café du matin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Balade des Restos du Coeur*7/10/2007*Retour Dim 7 Oct - 20:56 | |
| Salut les pote(sse)s Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'ai passé une sacrée bonne journée et vive la solidarité J'ai ici envie de placer un p'tit mot perso, et je voudrais remercier tout particulièrement celles et ceux (qui se reconnaîtront) qui ont consacré, un mois durant, quasi chacune de leur soirée à la promotion, puis ensuite aux collectes de vivres dans toutes les communes que nous avons parcourues aujourd'hui. Ces gens que nous connaissons, et apprécions toutes et tous, avec leurs défauts et leurs qualités comme tout un chacun, peuvent être fièr(e)s de ce qu'ils ont accompli.Personnellement je ne réalisais pas l'ampleur de la tâche, et je me suis bien rendu à l'évidence, c'est grandiose Alors pardon d'avance si j'en oublie , (ce ne sera pas du tout fait exprès). Barbeau, Dragon, Mickey, Clochette, Sid, Didi, Taz, Mel et les autres.. MERCI
Je n'ai pas honte de mon emblème | |
|
| |
Ice-T membre très actif
Nombre de messages : 739 Age : 69 Localisation : Mons (B) humeur : Bonne: après mon café du matin Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
BARBEAU membre très actif
Nombre de messages : 687 Age : 53 Localisation : boussu humeur : toujour bonne quand ont me pette po les balles Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Balade des Restos du Coeur*7/10/2007*Retour Dim 7 Oct - 21:32 | |
| - Ice-T a écrit:
- Salut les pote(sse)s
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'ai passé une sacrée bonne journée et vive la solidarité J'ai ici envie de placer un p'tit mot perso, et je voudrais remercier tout particulièrement celles et ceux (qui se reconnaîtront) qui ont consacré, un mois durant, quasi chacune de leur soirée à la promotion, puis ensuite aux collectes de vivres dans toutes les communes que nous avons parcourues aujourd'hui. Ces gens que nous connaissons, et apprécions toutes et tous, avec leurs défauts et leurs qualités comme tout un chacun, peuvent être fièr(e)s de ce qu'ils ont accompli.Personnellement je ne réalisais pas l'ampleur de la tâche, et je me suis bien rendu à l'évidence, c'est grandiose Alors pardon d'avance si j'en oublie , (ce ne sera pas du tout fait exprès). Barbeau, Dragon, Mickey, Clochette, Sid, Didi, Taz, Mel et les autres.. MERCI
Je n'ai pas honte de mon emblème mon avis perso avant tout je suis heureux heureux du tres bon deroullement fier OUI de se que l ont f quand ont imagines les personne qui vont pouvoir manger un peut plus grace a la bonte des gens ben je suis heureux ( oui encore ) merci a eux et tres fier aussi de toutes et tous le membre du B.C bikers pour leur boulot je remercie toutes les personne presentes hauj et au ouvreurs qui ont donet un tres tres grand coup de main ( je ne cite po de non pour ne po en oublier ) encore merciiiiiiii | |
|
| |
pika membre actif
Nombre de messages : 237 Age : 68 Localisation : Bruxelles humeur : toujours bonne pourquoi ? Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Balade des Restos du Coeur*7/10/2007*Retour Dim 7 Oct - 22:51 | |
| une superbe journée ! ! ! Que du bonheur ! ! ! Le trajetla parade était trés bien en toute simplicité. Merci à Sid (et les autres si il y en a ) pour le trajet. la sécuritéMerci à tout les ouvreurs. ( et merci d'avoir mis les gilets -spécial dédicace - ) une belle allure, pas d'emballements, pas de fous fourieux qui doublent pour le plaisir ou ralentissent inutilement le convoi pour ensuite exploser des chronos. Je pense que le rappel des régles avant le départ y est pour beaucoup. l'ambiancetransporter des caisses ne nous fait plus peur! tout c'est passé sans tension, dans la bonne humeur. vraiment chouette , la sérénité et les bons fous rires ! résultat : Plein de bons souvenirs bref.... quand c'est bien il faut le dire ! et là c'était vraiment le top! une belle journée , rien que du bonheur . bon maintenant l'avis de la kiné. ce soir : c'est foutu le mieux est encore d'aller au lit ! ( possibilité de prendre 2 dafalgans en préventif ! ) demain matin : 2 dafalgans et applications d'une créme type flexum pour les bras, le dos. (et partout où bobo dans la limite du raisonnable! ) ensuite: continuer flexum 3 fois par jours , jusqu'à la disparition des symptomes. merci à tous de m'avoir lue. je ne suis pas la reine de l'écriture, mais je me devais de dire combien suis contente et fiére d'être une BC BIKERS aprés une journée pareille . | |
|
| |
piong59 membre hésitant
Nombre de messages : 17 Age : 65 Localisation : Ecaussinnes humeur : toujours bonne Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Balade des Restos du Coeur*7/10/2007*Retour Dim 7 Oct - 23:17 | |
| Que dire si non que du bien.. J'ai passé une journée superbe et j'ai eu grand plaisir à faire connaissance du BC Bikers. Très bonne ambiance merci à tous pour cette journée. | |
|
| |
piong59 membre hésitant
Nombre de messages : 17 Age : 65 Localisation : Ecaussinnes humeur : toujours bonne Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Balade des Restos du Coeur*7/10/2007*Retour Lun 8 Oct - 0:17 | |
| | |
|
| |
supnounou membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 67 Localisation : Tamines humeur : amicale Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Balade des Restos du Coeur*7/10/2007*Retour Lun 8 Oct - 2:22 | |
| Un très grand à vous tous et toutes, vous avez bossés dur depuis des semaines et le résultat est là J'ai passé une superbe journée, que du bonheur, et je ne suis pas la seule ! Je suis fière de connaître des gens aussi dévoués que vous, merci pour tout ce que vous faites, merci d'exister, merci de m'accepter parmi vos amis, et viiiiive les motards au grand coeur, il y a longtemps que je n'avais pas vu pareille solidarité. Gros bisous à tous et pensez à vous reposer un peu | |
|
| |
supnounou membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 67 Localisation : Tamines humeur : amicale Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
pika membre actif
Nombre de messages : 237 Age : 68 Localisation : Bruxelles humeur : toujours bonne pourquoi ? Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Balade des Restos du Coeur*7/10/2007*Retour Lun 8 Oct - 7:59 | |
| | |
|
| |
Ice-T membre très actif
| Sujet: Re: Balade des Restos du Coeur*7/10/2007*Retour Lun 8 Oct - 8:22 | |
| Que dire Bernard.....si ce n'est SUPERBE, merci pour ce que tu as fait, | |
|
| |
sid membre très actif
Nombre de messages : 945 Age : 46 Localisation : boussu humeur : a vous de jugé Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Balade des Restos du Coeur*7/10/2007*Retour Lun 8 Oct - 10:47 | |
| bein voila, que voulez vous que je rajoute a vos comantaire vous avez tous et toutes bien parler je ne sai po koi rajouter a part merci a tout le mondes et encor merci | |
|
| |
sid membre très actif
Nombre de messages : 945 Age : 46 Localisation : boussu humeur : a vous de jugé Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Balade des Restos du Coeur*7/10/2007*Retour Lun 8 Oct - 11:11 | |
| piong bravo pour les tofs, ca yé j'ai une larme qui a couler mai bon ons va dire que c'est la fumée de cigarette | |
|
| |
Patpatate membre interessé
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : Peruwelz humeur : bonne Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Balade des Restos du Coeur*7/10/2007*Retour Lun 8 Oct - 13:33 | |
| Je tiens a vous feliciter pour cette belle journée sympatoche jéjé les pitits gars | |
|
| |
mickey membre actif
Nombre de messages : 165 Age : 50 Localisation : hornu humeur : bonne lol Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Balade des Restos du Coeur*7/10/2007*Retour Lun 8 Oct - 20:40 | |
| je sais pas quoi dire merci à tous et merci pour ce super montage photo j'ai pleurer mais de joie en voyant tout le monde avec le sourire pour cette oeuvre qui peut nous toucher à tout moment alors merci à vous tous pour votre grand coeur et je suis fier de tout les membres du bc bikers pour le soutien et la collaboration qu'ils ont apportés que se soit en récolte ou autre, chacun a fait son devoir et merci aussi à tout les ouvreur (les milles pattes et le fédémir) et aussi à pascal bougeatre et freddy liénard pour le camion ainsi que tout les motards pour leurs participacion sans qui rien n'aurait était possible ps désoler pour les fautes mais l'émotion prend le dessus | |
|
| |
berny membre hésitant
Nombre de messages : 5 Age : 62 Localisation : wodecq humeur : calm Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Balade des Restos du Coeur*7/10/2007*Retour Lun 8 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
dallas membre actif
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : Hautrage humeur : bonne en générale Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Balade des Restos du Coeur*7/10/2007*Retour Lun 8 Oct - 21:56 | |
| super reportage comme toujours trés trés trés déçu de ne pas avoir été de la partie surtout en regardant le défilés de gold sur les tofs de piong et trés content d'avoir revu des bouilles bruxelloises de retour dans le borinage un coucou spéciale a vous les gars | |
|
| |
sid membre très actif
| |
| |
wolf membre interessé
Nombre de messages : 82 Age : 56 Localisation : boussu humeur : bon Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Balade des Restos du Coeur*7/10/2007*Retour Mar 9 Oct - 17:26 | |
| merci pour ce beau reportage piong59 il est | |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 53 Localisation : boussu humeur : toujour bonne quand ont me pette po les balles Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Balade des Restos du Coeur*7/10/2007*Retour Mar 9 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
berny membre hésitant
Nombre de messages : 5 Age : 62 Localisation : wodecq humeur : calm Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Balade des Restos du Coeur*7/10/2007*Retour Mer 10 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
berny membre hésitant
| |
| |
Ice-T membre très actif
| Sujet: Re: Balade des Restos du Coeur*7/10/2007*Retour Jeu 11 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
skoffild membre hésitant
Nombre de messages : 4 Age : 58 Localisation : boussu humeur : dijoncter Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Balade des Restos du Coeur*7/10/2007*Retour Dim 14 Oct - 22:24 | |
| je suis fier qui y ai encore des gens qui ont du coeurs et savent encore aider les plus demunis la balade tres bien l'ambiance exellente merci pour tout et je vous salue bien bas pour votre generosité ps il y a t'il un endroit ou l'on peu voir les photos de la balade | |
|
| |
Ice-T membre très actif
| Sujet: Re: Balade des Restos du Coeur*7/10/2007*Retour Dim 14 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade des Restos du Coeur*7/10/2007*Retour Lun 15 Oct - 6:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade des Restos du Coeur*7/10/2007*Retour | |
| |
|
| |
| Balade des Restos du Coeur*7/10/2007*Retour | |
|