Nombre de messages : 739 Age : 69 Localisation : Mons (B) humeur : Bonne: après mon café du matin Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Balade Ecole St Victor / le retour Dim 16 Sep - 18:08
Salut les potes, belle petite balade, et quand même une belle participation, (je trouve), je pense que pour une 1ere , on n'a pas à rougir, merci à tout(e)s les participant(e)s . De plus la météo favorable...que demander de plus
cobra membre actif
Nombre de messages : 177 Age : 64 Localisation : MAISIERES humeur : bonne Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Balade Ecole St Victor / le retour Dim 16 Sep - 19:03
ice-tea dit plutôt très très belle balade et tous les amis étè réunis
demain
dallas membre actif
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : Hautrage humeur : bonne en générale Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: as as Dim 16 Sep - 20:22
excellente petite ballade un peu lente par endroit mais ca a permis de se délecter du paysage et de plus j'ais fait la connaissance de deux gars trés sympa qui avait fait la route de Bxelles juque chez nous (une gold rouge et une virago noire) a c'propos wolf n'oublie pas de leur envoyer le lien du forum pour qu'il puissent voir les tofs et éventuellement nous y retrouver de temps a autre
wolf membre interessé
Nombre de messages : 82 Age : 56 Localisation : boussu humeur : bon Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Balade Ecole St Victor / le retour Dim 16 Sep - 20:32
ces fait mon petit dallas et tres belle balade avec les amis et amies réuni
pika membre actif
Nombre de messages : 237 Age : 68 Localisation : Bruxelles humeur : toujours bonne pourquoi ? Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Balade Ecole St Victor / le retour Dim 16 Sep - 22:53
belle réussite pour une première balade. vive la moto vivement la prochaine....
supnounou membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 67 Localisation : Tamines humeur : amicale Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Balade Ecole St Victor / le retour Lun 17 Sep - 0:38
Très heureuse que tout se soit bien passé
Félicitations pour votre première
Amitiés à vous tous et toutes
mickey membre actif
Nombre de messages : 165 Age : 50 Localisation : hornu humeur : bonne lol Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Balade Ecole St Victor / le retour Lun 17 Sep - 13:18
tout c'est dérouler a merveille , je suis très heureux d'avoir rouler avec tous mes amis et encore un grand merci pour votre participation
sid membre très actif
Nombre de messages : 945 Age : 46 Localisation : boussu humeur : a vous de jugé Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Balade Ecole St Victor / le retour Lun 17 Sep - 14:24
wai chouette t'tite balade, merci a tous les ouvreurs et
dallas membre actif
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : Hautrage humeur : bonne en générale Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Balade Ecole St Victor / le retour Lun 17 Sep - 16:41
une autre, une autre, une autre
HORUS membre actif
Nombre de messages : 157 Age : 58 Localisation : Bernissart humeur : ça depend des jours !!!!!! Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Balade Ecole St Victor / le retour Mar 18 Sep - 12:52
TOUT A FAIT D'ACCORD UNE AUTRE UNE AUTRE
pounky membre interessé
Nombre de messages : 60 Age : 61 Localisation : baudour humeur : ca depend du pied que je me leve Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Balade Ecole St Victor / le retour Mar 18 Sep - 21:31
superbe balade je ne l'ai pas trouvé sauvage super cool car comme nous les femme nous débutons c'est tout ce qu'il nous fallait une petite balade bien tranquille super et bravo