Ice-T membre très actif
Nombre de messages : 739 Age : 69 Localisation : Mons (B) humeur : Bonne: après mon café du matin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Juste pour info Ven 5 Oct - 10:24 | |
| | |
|
HORUS membre actif
Nombre de messages : 157 Age : 58 Localisation : Bernissart humeur : ça depend des jours !!!!!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Juste pour info Sam 6 Oct - 8:43 | |
| | |
|
Ice-T membre très actif
Nombre de messages : 739 Age : 69 Localisation : Mons (B) humeur : Bonne: après mon café du matin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Juste pour info Lun 15 Oct - 19:50 | |
| Ca y est, ils ont décidé, ce sera 25% de réduction , pt'êt y aller faire un tour quand même.... Cher motard, Chère motarde, La venue de l'automne signifie la fin de la saison moto 2007. Il nous faut donc faire de la place pour nos nouvelles collections 2008. Voilà pourquoi nous organisons, le 20 octobre prochain, dans tous nos magasins, une véritable journée "changement de collection". Ce jour-là nous offrons 25% de remise sur tous les articles (*) qui seront achetés et emportés du stock dans le magasin où vous vous trouvez. (*)PAS valable sur des tips achats et des fin de séries. Pas d'application sur d'éventuelles commandes supplémentaires!!! Attention: ce samedi, 20 octobre, nous sommes exceptionnellement ouverts de 9h00 à 18h00. A bientôt L'équipe RAD www.rad.eu | |
|
sid membre très actif
Nombre de messages : 945 Age : 46 Localisation : boussu humeur : a vous de jugé Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Juste pour info Lun 15 Oct - 20:57 | |
| wai bein tien moi au jus si tu y va l'ami | |
|
dallas membre actif
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : Hautrage humeur : bonne en générale Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Juste pour info Lun 15 Oct - 21:34 | |
| c'est toudi quand j'ai nié d'yard que ca arrive | |
|
Patpatate membre interessé
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : Peruwelz humeur : bonne Date d'inscription : 06/09/2007
| |
Ice-T membre très actif
| Sujet: Re: Juste pour info Lun 15 Oct - 22:40 | |
| - sid a écrit:
- wai bein tien moi au jus si tu y va l'ami
Ouais ok, en plus on peut passer par Seneffe aussi en s'baladant, y a moyen de faire un beau trajet et revenir par Braine le Comte, Pika et moi on l'a déjà fait... On prend un café chez moi, et on s'met en route. Avis à tou(te)s | |
|
sid membre très actif
Nombre de messages : 945 Age : 46 Localisation : boussu humeur : a vous de jugé Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Juste pour info Lun 15 Oct - 22:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour info | |
| |
|