Ice-T membre très actif
Nombre de messages : 739 Age : 69 Localisation : Mons (B) humeur : Bonne: après mon café du matin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: INFO Mer 8 Aoû - 21:11 | |
| Salut @ tou(te)s Ce petit message pour vous signaler que des membres de "l'antenne Hainaut" de motards en deuil seront présents au centre commercial des grands près ce vendredii à 13h00 (près de la police). j'y serai également. Ils seront reconnaissables au gilet fluo de la "fimedir". Pourquoi pas vous Vous avez mon adresse mail.... | |
|
HORUS membre actif
Nombre de messages : 157 Age : 58 Localisation : Bernissart humeur : ça depend des jours !!!!!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: INFO Jeu 9 Aoû - 11:00 | |
| si tout va bien, je serai la aussi ......mais je traine pas longtemps y'as des préparations a faire pour samedi | |
|
Ice-T membre très actif
Nombre de messages : 739 Age : 69 Localisation : Mons (B) humeur : Bonne: après mon café du matin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: INFO Ven 10 Aoû - 9:48 | |
| | |
|
Ice-T membre très actif
| Sujet: Re: INFO Dim 12 Aoû - 8:10 | |
| | |
|
supnounou membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 67 Localisation : Tamines humeur : amicale Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: INFO Mer 15 Aoû - 0:40 | |
| Merci beaucoup à vous d'être passés, ça nous a fait chaud au coeur de voir que les motards s'intéressent à ce que nous faisons tous ensemble pour la sécurité de tous Ben pour me reconnaître, pas difficile, je suis la blondasse Merci l'ancêtre d'avoir amené tes potes | |
|